Santé

Quel Dead Rabbit choisir ? Voici comment choisir votre Dripper !

selective focus photography of smoke

Le fabricant Hellvape est en constante évolution sur sa marque Dead Rabbit. On reconnaît la marque Dead Rabbit par son logo de lapin aux yeux barrés. L’Hellvape a profité de son succès pour sortir de nouveaux atomiseurs, dont des versions variées de son atomiseur vedette. Dead Rabbit présente des coloris variés, une version MTL et bottom feeder.

Comment Dead Rabbit est devenue une marque à succès ?

La qualité de la vape de Dead Rabbit est devenue une valeur sûre aujourd’hui. Son atomiseur reconstructible est sorti en 2017. Il est très pratique et bien fait avec un plateau large qui offre une installation et un montage simple des coils et un système de fixation comme les postless. Ils ont récemment sorti une nouvelle version RTA ou Tank. Il faut donc maintenant trouver le meilleur dripper pour vous.

Lire également : Comment calmer son stress ?

Quel est le meilleur produit de Dead Rabbit ?

Le meilleur produit de la marque est à coup sûr le Dead Rabbit RTA qui conserve un superbe plateau de montage postless en plaçant les coils de façon verticale.

Il est très simple d’y installer des doubles coils ainsi qu’un coil tout simple. Vous pourrez installer de très gros coils en croisant les fixations. Ce modèle RTA est conçu spécialement pour les grosses puissances ainsi qu’un tirage aérien. N’hésitez plus dans votre choix de vape.

A lire également : Les bienfaits de l'alimentation saine pour une meilleure santé

La version Tank : une alimentation avec un liquide simple

Cette version est caractérisée par une toute nouvelle adaptation qui consiste à modifier l’alimentation en un e-liquide. Il suffit d’installer une rondelle plutôt large sous le plateau pour rehausser le tout. Vous devrez simplement contrôler la quantité de coton qui va traverser les fentes de la rondelle.

Pour le montage double coil, il vous faudra affiner les moustaches du coton pour que la quantité ne soit pas trop importante. Vous devrez faire attention que le coton soit tassé au passage de la fente.

Pas de fuites pour le Dead Rabbit RTA

Le deuxième gros avantage de ce modèle est que l’airflow passe en haut. Il ressemble à un Zeus X RTA visuellement, mais l’air ne passe pas par le même chemin. Ce sont deux fentes en biais qui alimentent la résistance et l’air arrive du haut sur les coils. 

Ce système permet d’éviter tout risque de fuites et apporte une diffusion spéciale sur vos saveurs. C’est certainement moins rapide que sur le dripper Dead Rabbit qui garde une immense taille de plateau.

red and black box mod

Quel dripper choisir ?

Le dripper sert à placer les résistances en dessous du drip-tip de l’atomiseur. La vapeur engendrée par la chaleur de la résistance est inhalée par le vapoteur.

Le meilleur dripper de chez Hellvape est peut-être bien le dripper mono coil qui possède un diamètre de 22 cm et un plateau classique de petite taille. Il se démarque par son airflow avec un réglage très bien pensé. Le DR solo envoie du lourd avec une vape puissante, sans avoir besoin de chauffer l’acier du lapin au rouge.

Le dripper pour cigarette électronique est effectivement lié à la vape et il est primordial de prendre le temps de bien le choisir. Ce type d’atomiseur reconstructible est aussi appelé RDA.

Le mode de vape est subjectif et dépend de chacun. Ce qu’il faut prendre en compte dans ce choix est avant tout le matériel. Il existe plusieurs types de dripper de vape. Un RDA peut faire un montage en double ou en simple coil et d’autres RDA, des montages avec des Mesh.

Votre choix dépend entièrement de vos préférences, mais surtout de vos habitudes. Vous pouvez très bien préférer faire vos résistances avec du fil résistif ou préférer les feuilles Mesh qui sont bien plus faciles à utiliser. A vous de décider !