Actu

Quel âge a la femme de Soprano ?

Quel âge a la femme de Soprano

Soprano est l’un des rappeurs les plus emblématiques de France. Son succès, il ne le doit qu’à son travail acharné et sa détermination. Mais son épouse en est aussi pour quelque chose.

En effet, le chanteur de 43 ans a toujours compté sur le soutien de celle-ci dans les bons comme les mauvais moments. Le couple qui vit à Marseille, à aujourd’hui trois enfants. Dans cet article, on vous propose de découvrir qui est la femme de soprano.

A lire également : Dorothée Lepère : biographie (ex-femme de François-Henri Pinault)

Qui est la femme de Soprano ?

Saïd M’Roumbala de son vrai nom Soprano est un musicien chevronné avec une vingtaine d’années de carrière derrière lui. S’il s’est révélé au grand public avec son groupe Psy 4 de la rime, le chanteur a toujours bénéficié du soutien indéfectible de sa femme, qui elle préfère rester loin des projecteurs. Alexia M’Roumbala, c’est le nom de celle qui a accepté devant le maire en 2006, de partager sa vie avec Soprano.

Originaires d’Italie et d’Espagne, la maman des trois enfants du rappeur français et celui-ci se sont rencontrés à Marseille à l’occasion du célèbre Canebière. Si aux primes à bord la jeune fille ne semblait pas intéressée par le musicien, elle finira par se laisser séduire par la beauté et le charisme de celui-ci. C’est d’ailleurs ce que raconte le rappeur marseillais dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, le 9 novembre 2008.

A découvrir également : Quel est la fortune de Rihanna ?

Il explique notamment que son statut de musicien la discréditait auprès d’Alexia parce que celle-ci ne voulait aucunement d’un homme qui ne serait pas toujours présent à la maison. Mais, même si elle a finalement accepté d’épouser le rappeur, Alexia M’Roumbala ne semble pas vraiment s’intéresser à sa carrière. Tout ce qu’elle préfère chez son homme, c’est sa personnalité et ce qu’il représente en tant qu’humain.

âge a la femme de Soprano

Ayant opté pour l’anonymat total, Alexia tient à rester à l’écart des médias. Il est donc particulièrement difficile d’obtenir la moindre information la concernant. Néanmoins, on sait qu’en 2007, soit un an après son mariage, elle est devenue maman pour la première fois. Deux ans après naît un nouveau bébé du nom de Lenny.

Celui-ci sera finalement suivi par Luna trois en plus tard. Faut-il par ailleurs rappeler que Soprano était déjà papa d’un garçon avant son union avec Alexia. L’enfant en question, il l’avait eu à l’âge de 16 ans. Cependant, il ne connaît pas son identité.

En effet, la génitrice du bébé l’avait placé à sa naissance à l’aide sociale à l’enfance. Néanmoins, même si le rappeur ignore qui est son enfant, il lui dédiera une chanson intitulée Parle-moi. Chose qu’il a également faite pour chacun de ses autres enfants.

Alexia est la colonne de la famille

Issue des quartiers pauvres de Marseille, Soprano est aujourd’hui l’une des personnes les plus respectées au monde. Il est une référence pour de nombreux jeunes gens défavorisés qui espèrent atteindre le sommet par le fruit du travail acharné.

Si Soprano est à ce point important aujourd’hui, c’est aussi grâce à son épouse, qui même si elle reste dans l’ombre, a su couvrir ses arrières en veillant sur leurs enfants. Le rappeur a expliqué lors d’un entretien que malgré ses longues absences, le déficit d’autorité masculine ne se ressent pas dans sa famille. Les enfants reçoivent une bonne éducation et ne sont pas réduits à la notoriété de leurs géniteurs. L’artiste a d’ailleurs confié qu’il essaie de donner à ses enfants, une vie la plus normale possible.

Que savoir de la carrière de Soprano ?

Après son départ du groupe psy 4 de la rime, il réalise son premier album en solo intitulé Puisqu’il Faut Vivre. La réalisation fait partie du Billboard European Top 100. En 2010, le rappeur sort un nouvel album solo intitulé La colombe. Dans cet album Soprano collabore avec un certain nombre d’artistes tels que Indilaet Amadou & Mariam.

En 2019, le Musée Grévin honore le rappeur avec une stature. La construction est faite de cire et porte un chapeau signé De Bornarel. Sur son torse, une veste Karl Lagerfeld. Des bijoux Aaron Jah Stone sont également visible sur la statue.