Actu

Emilie Hanouna : qui est l’ex femme de Cyril Hanouna ?

Présentateur et producteur à succès, Cyril Hanouna fait partie des grands noms de la télévision française. Baba, comme il est affectueusement surnommé, fait le bonheur de millions de téléspectateurs dans l’Hexagone, comme au-delà des frontières.

En réussite sur le plan professionnel, le natif de  Paris ne connaît pas le même succès en amour. Son ex-femme Émilie Hanouna intrigue d’ailleurs les internautes qui s’interrogent sur qui elle est vraiment. Découvrez qui est Emilie.

A lire en complément : Quel est l'âge de Eric Cantona ?

Cyrile et Émilie Hanouna : couple longtemps ensemble

Depuis qu’il est connu, Cyrile Hanouna n’a partagé sa vie qu’avec une femme. Il s’agit de sa bien-aimée Émilie Hanouna. Cette dernière très discrète est restée dans l’ombre durant toute la durée de leur romance. Restée à l’écart de la fièvre médiatique et de l’univers de la télé elle attise grandement la curiosité des millions de fans de Cyrille.

Pour tout dire, il est impossible de parler d’Émilie  Hanouna sans évoquer son ex-compagnon. Les rares informations disponibles à son propos sont celles qui la lient au célèbre animateur. La communauté de ce dernier a d’ailleurs grandement apprécié son histoire d’amour avec Émilie.

A voir aussi : Qui est l'actrice Cécile Rebboah ?

La longévité du couple a été saluée à de nombreuses reprises. Les deux tourtereaux sont restés ensembles longtemps. Certaines sources non vérifiées évoquent une romance de 16 années.

Rencontre en 2003 et séparation en 2019

L’histoire entre Cyrille Hanouna et son ex-femme débute en 2003. L’animateur rencontre la belle Émilie durant cette année. Les circonstances et le lieu de leur rencontre ne sont pas connus. Les rapports qu’ils ont entretenus et l’évolution de ces derniers restent également des points mystérieux.

Pour certains, l’histoire d’amour entre les deux tourtereaux a débuté l’année de leur rencontre. Aucun indice ne permet cependant de confirmer ce propos. Ensemble, le couple s’est grandement épanoui. Il a vécu son bonheur loin des néons de la célébrité de Cyrille.

S’ils n’ont pas dissimulé leur engagement, les deux tourtereaux ne se sont pour autant pas exhibés. Aucun détail n’existe notamment sur leur mariage. On ignore notamment à quel moment a eu lieu les noces ou encore si un mariage a vraiment été célébré entre les deux.

Les théories sont nombreuses sur le couple de Cyrille et Émilie Hanouna. Ils sont d’ailleurs resté ensemble jusqu’en 2019. L’annonce de leur séparation a secoué la presse people vers la fin de l’année. Les internautes ont réagi différemment à la nouvelle. Les plus sceptiques ont bien vite été convaincu par la confirmation de Cyrille Hanouna.

Hanouna qui est l'ex femme de Cyril Hanouna

Cyrille et Émilie Hanouna : parents de 2 enfants

Cyrille et Émilie Hanouna ont connu la joie de devenir parents durant leurs longues années de vie commune. Le couple a notamment accueilli deux enfants. Le 3 mars 2011, Émilie donne naissance à leur aînée. Il s’agit d’une fille. Elle est prénommée Bianca Hanouna.

Un peu plus d’un an après, le couple accueille son deuxième enfant. Il s’agit cette fois-ci d’un garçon. Nommé Lino Hanouna, il voit le jour le 14 mai 2012.

Informations connues sur la vie d’ Émilie  Hanouna

Comme indiqué plus haut, Emilie Hanouna n’est pas un personnage célèbre. D’un naturel discret, la jeune fille n’a jamais fait de vague. Son nom n’est évoqué dans la presse qu’en raison de sa romance avec Cyrille Hanouna. On ignore absolument tout de sa vie avant leur histoire.

Nom complet, âge, famille, rien n’est disponible à son propos. La seule info connue sur Émilie concerne ses études. On sait que la jeune femme étudiait pour devenir institutrice au moment de sa rencontre avec Hanouna.

Des révélations qui lèvent un coin de voile sur la personnalité de la belle Émilie

Si les ex-compagnons ne s’affichent pas ensemble, Cyrile Hanouna ne manque pas de se confier sur son ex-femme. Il a révélé le grand soutien qu’elle a été durant ses périodes difficiles. Baba décrit Émilie comme une personne géniale et une mère extraordinaire.

La rupture du couple n’a d’ailleurs eu aucune conséquence sur leur vie de famille. Les ex-compagnons entretiennent aujourd’hui encore de bons liens et assurent bien leur rôle de parents.