Voiture

Comment réserver votre place de parking chez Alyse Parc Auto Toulouse ?

De passage à Toulouse, vous avez la possibilité de bénéficier des services d’un parc auto digne de ce nom. Il s’agit bien évidemment de Alyse Parc Auto Toulouse. En effet, ce dernier a pour spécialité notamment, la gestion de parkings. Et ce, pour un long ou court séjour de votre part. Ainsi, dans cet article, nous vous parlerons de ce parking et surtout de comment faire une réservation.

Qui est Alyse Parc Auto Toulouse ?

Alyse Park Auto est un parking situé aux portes de l’aéroport de Toulouse Blagnac. Et, plus précisément, il est à moins de 7 minutes dudit aéroport. Aussi, il met à la disposition des conducteurs et des voyageurs, son service de stationnement. Par ailleurs, le parking offre également ses services au grand public. De ce fait, il reste ouvert aux entreprises, collectivités ainsi qu’aux propriétaires immobiliers. Soulignons que, quelles que soient les options de stationnement que propose Alyse Parc Auto, vous y trouverez pour votre compte.

A lire également : Bien choisir une voiture neuve en fonction de son prix

En outre, le parking dispose d’un service de navettes incluses, en continu 24/24. Ce qui fait que grâce à lui, vous pouvez assurer facilement et gratuitement vos déplacements du parking à l’aéroport. Et ce, à l’aller comme au retour, 24 h/24 et 7J/7. Aussi, il met à votre disposition d’autres services :

Son service d’entretien et de lavage

Ce service vous fait gagner un temps précieux. De ce fait, vous aurez droit notamment à :

A découvrir également : Comment économiser dans un achat de voiture neuve ?

  • une réparation des impacts,
  • des nettoyages complets,
  • un forfait vidange filtre à huile,
  • une rénovation des optiques avant.

Son service de gardiennage camping-car

La société vous propose deux formules. Il s’agit de celle de 6 mois et celle de 12 mois.

Son service de parking couvert

La société met à votre disposition son parking couvert. Et ce, si vous souhaitez opter pour ce type de service.

Son service voiturier

Ce service est mis à la disposition des plus pressés. Ainsi, il suffit de convenir ensemble d’une heure de rendez-vous. Ensuite, un membre de l’équipe vous attend devant votre terminal afin de récupérer votre véhicule. Par la suite, à votre retour de voyage, votre véhicule vous attendra directement à l’aéroport.

Comment réserver votre place de parking chez Alyse Parc Auto ?

Pour effectuer votre réservation, il vous suffit de vous rendre sur la page d’Alyse Parc Auto. Ensuite, dans le formulaire de réservation qui s’affiche, remplissez les champs. Bien évidemment, il s’agit de votre identifiant et de votre mot de passe. Par la même, vous disposez d’un autre formulaire vous permettant de changer de mot de passe. Et ce, si vous avez égaré l’ancien. En outre, vous avez l’option « connexion avec facebook » et « connexion avec Google ».

Toutefois, si vous ne disposez pas d’un compte, vous pouvez toujours réserver votre place de parking sans compte. Pour cela, il suffit de cliquer sur « continuer la réservation sans compte » et de suivre les étapes.