Loisirs

Avec quelles fleurs associer les roses ?

Avec quelles fleurs associer les roses ?

Pour faire un bouquet de fleurs tendance ou enrichir son jardin, il est possible d’associer certaines fleurs avec les roses. Notez que ces fleurs, qui vont avec les roses, apportent gaieté et douceur. Lisez cet article afin de connaître les fleurs qu’il faut associer avec les roses.

Première catégorie de fleurs : le laurier-rose et la pivoine

Contrairement à ce que laisse penser son nom, le laurier rose est disponible dans plusieurs autres couleurs. En effet, vous trouverez de laurier-rose en blanc, en saumon et aussi en rouge. Il s’agit d’une fleur tendance qui apporte une touche gaie et colorée à votre bouquet de fleurs et votre jardin. Avec le laurier-rose, vous pouvez désormais associer des fleurs exotiques avec des roses.

A découvrir également : Qui remplace Wiflix ?

Outre le laurier-rose, il est également possible d’associer les roses avec la pivoine. Par sa teinte délicate, la pivoine présente beaucoup de douceur. Elle est généralement de forme ronde et attire les gens à cause de ses pétales légers, ébouriffés, froissés et imbriqués.

Deuxième catégorie de fleurs : la belle-de-nuit et le Pois de senteur

En dehors du laurier-rose et de la pivoine, vous pouvez aussi associer la belle-de-nuit ou le pois de senteur avec les roses. Les fleurs de la belle-de-nuit dégagent un parfum très agréable à l’odorat. Avec des roses, les fleurs de la belle-de-nuit peuvent donner une touche esthétique incontournable à votre extérieur. C’est de cette même manière qu’elles servent à faire des bouquets de roses à offrir. En ce qui concerne le Pois de senteur, il présente des fleurs parfumées en petits bouquets.

A voir aussi : Où vendre des puzzles tout fait ?