Actu

Addison Rae (star de TikTok) : biographie de cette influenceuse

Pour se faire connaître, plusieurs passent aujourd’hui par les réseaux sociaux. À travers ces canaux, ils mettent en évidence leur talent, leur savoir-faire. Ce fut également le cas d’Addison Rae. Une star qui au fil du temps s’est forgée un très grand public sur Tiktok. Son compte est suivi par près de 83 millions de personnes. Notez que plusieurs des followers de l’influenceuse s’intéressent de près à son évolution, à sa vie. Ils s’intéressent davantage à sa vie professionnelle et personnelle. La biographie de l’influenceuse sera à cet effet, développée ici. Parcourez l’article.

Origine et naissance d’Addison Rae

Comme annoncé dans le décor, Addison Rae est une célèbre influenceuse Tiktok. Née le 06 octobre 2000, elle est de nationalité américaine. L’influenceuse Tiktok a entamé ses études à Lafayette. Lafayette représente plus précisément sa ville de naissance. Addison Rae n’est pas l’enfant unique de ses parents. Elle a deux frères. Il s’agit d’Enzo Lopez et Luca. Notez que les trois sont issus du couple Lopez. On note Monty Lopez le père de l’influenceuse et Sheri Earsterling sa mère. Chaque membre de la famille Lopez dispose d’un compte Tiktok. Mais, pour l’heure, c’est la jeune fille de 22 ans l’influenceuse américaine la plus connue sur Tiktok.

A lire également : Thermostat 6 en degrés : équivalence

La famille Lopez résidait ensemble à Lafayette ; ville de naissance d’Addison Rae. Aujourd’hui, ils résident tous à Los Angeles.

A lire en complément : La vérité sur la mort de Jacques Brel

Études d’Addison Rae, influenceuse Tiktok

L’influenceuse américaine Addison Rae a commencé ses études dans sa ville natale. Il s’agit plus précisément de Lafayette. Elle y a suivi ses premières études. Elle y a suivi les formations primaires et secondaires. Son diplôme du secondaire obtenu, elle s’est inscrite à l’université de Louisiane. Dans cette université, elle devait se lancer dans une formation en communication. Il faut préciser que Louisiane était une très grande université. L’influenceuse a stoppé sa formation en communication afin de s’investir davantage sur ses publications. Avec le temps, elle s’est forgée un public assez vaste. Ceci, en faisant des publications très appréciées par les internautes. Notez que la mise en pause des études en communication est temporaire. Car, l’influenceuse compte bien poursuivre ses études universitaires.

Pour s’investir pleinement dans ses activités sur les réseaux sociaux, elle déménage pour Los Angeles accompagné de sa famille. Ses proches lui apportent un soutien indéniable dans la réalisation de ses rêves. Elle n’a de ce fait aucun souci à faire une carrière d’influenceuse.

Vie professionnelle d’Addison Rae, influenceuse Tiktok

Addison Rae n’est pas qu’une influenceuse Tiktok. Outre les publications sur le net, elle s’intéresse à plusieurs autres domaines. Sa carrière d’influenceuse a débuté en 2019. Sa première publication mettait en évidence quelques pas de danse. Les pas de danse étaient certainement bien réussies. Car, ce fut la publication de cette vidéo qui lui a permis de gagner plusieurs followers. Chaque semaine, le nombre de ses abonnés grimpait. Cette évolution flagrante lui a permis de gagner une confiance en elle. Ce qui lui permet par la suite de se lancer activement dans la publication des contenus sur Tiktok. Quelque temps après, Addison Rae apparaît sur la liste des influenceuses les plus suivies sur Tiktok. Elle occupait le troisième rang sur la liste.

Outre la publication des contenus, l’influenceuse a embrassé le domaine cinématographique. Elle apparaîtra dès lors dans un film Netflix. Film dans lequel elle occupera le rôle principal. À cela s’ajoute son amour pour la mode. La jeune fille de 22 ans adore les fringues. Elle travaille à cet effet en collaboration avec des entreprises de mode. Elle exerce plus précisément en tant que mannequin. Aussi, elle aspire à la création d’une ligne de vêtement. À 22 ans, elle s’est formée une très belle carrière en plus de sa popularité sur les réseaux sociaux.

Vie personnelle d’Addison Rae, influenceuse Tiktok

Avec la beauté et la popularité d’Addison, plusieurs se questionnent sur sa vie sentimentale. Est-elle fiancée, mariée ou célibataire ? Très récemment, l’influenceuse s’est prononcée sur la question. Elle n’est ni fiancée, ni mariée. Pour l’instant, la jeune femme est toujours célibataire. Malgré cette déclaration, plusieurs internautes spéculent sur une éventuelle relation avec un influenceur. Mieux, ils soupçonnent la jeune fille de sortir avec Bryce Hall. Pour calmer les esprits, l’influenceuse s’est prononcée sur la question. Selon elle, il n’y a qu’une relation amicale qui les lie. Cela dit, Bryce Hall n’est en aucun cas son fiancé. Jusqu’à présent, ils sont juste des amis. L’influenceuse s’investit à fond dans l’évolution de sa carrière professionnelle.