Actu

Samsung Galaxy S9 et S9 Plus prix baisse sur Amazon après le lancement de Galaxy S10

Est-ce le meilleur moment pour acheter le Samsung Galaxy S9 ? Le lancement d’un nouveau haut de gamme a généralement pour conséquence directe une baisse du prix des modèles précédents. C’est le cas du Samsung Galaxy S10, dont le lancement spectaculaire il y a quelques heures seulement fait baisser le prix du Samsung Galaxy S9. Actuellement, les deux modèles ont 350 euros de réduction sur leur prix officiel.

A voir aussi : Comment agrandir de trop petites chaussures en toile ?

Le Samsung Galaxy S9 S9 il ya à peine un mois est tombé à 470 euros, mais après cette offre ponctuelle le smarpthone est resté au-dessus de 500 euros. Il va sans dire que le prix du Samsung Galaxy S9 Plus a rarement dépassé la limite de 600 euros et tout autant le Samsung Galaxy S9 que le S9+ sont maintenant en dessous de ces limites. Nous vous laissons les articles suivants pour découvrir comment ces modèles évoluent par rapport aux nouveaux téléphones lancés hier.

  • Comparaison du Samsung Galaxy S10 avec le Samsung Galaxy S9
  • Comparaison du Samsung Galaxy S10+ avec le Samsung Galaxy S9+

Samsung Galaxy S9 pour 486 euros

Il existe de nombreux fournisseurs qui offrent le Samsung Galaxy S9 environ 500 euros, mais le moins cher que nous avons trouvé est FlowNet, qui vend le smartphone pour 481 euros. Toutefois, ce chiffre est augmenté en ajoutant les frais de port de 5 euros. C’est une différence par rapport au prix officiel du smartphone de plus de 350 euros, et plus de 400 par rapport au nouveau Samsung Galaxy S10 qui peut déjà être réservé pour 909 euros, avec un casque Galaxy Buds comme cadeau.

Lire également : Addison Rae (star de TikTok) : biographie de cette influenceuse

Fiche complète du Samsung Galaxy S9

pantalla galaxy s9 samsung

Comprar Samsung Galaxy S9 por 486 euros

Cette offre Samsung Galaxy S9 sur Amazon fait référence au modèle noir.

Samsung Galaxy S9 Plus pour 599 euros

Un rabais similaire peut être trouvé dans le Samsung Galaxy S9+ vendu par Amazon, qui permet de profiter d’Amazon Prime et d’économiser, entre autres choses, sur les frais de livraison. Dans ce cas, le prix de l’ancien produit haut de gamme de l’entreprise coréenne tombe à 599 euros, loin des 949 euros que le smartphone présente habituellement, malgré les ventes que le smartphone a subies au cours de sa première année de vie.

Dossier complet du Samsung Galaxy S9+ de Samsung

galaxy s9

Comprar Samsung Galaxy S9+ por 599 euros

Comme dans le cas précédent, le prix le plus bas du samsung Galaxy S9+ sur Amazon se trouve dans le modèle noir. La violette coûte quelques euros de plus, mais le bleu et l’or sont bien au-dessus de 720 euros.