Actu

Découvrez le plaisir de la plaine de jeux couverte de Fun Academy à Vitry-sur-Seine !

Le samedi 23 septembre 2017 a Vitry sur Seine au parc des chouettes s est deroule la fete du jeu des ludotheques de la ville pour les enfants et les adolescents sur le theme cette annee du moyne age.

Êtes-vous en quête d’une idée susceptible de rendre joyeux vos bambins ? Mieux encore, désirez-vous égayer la journée de vos enfants ? Si oui, ne cherchez pas loin. Ciblez un centre de jeu classique et sécurisé pour le bonheur de vos bouc-de-choux. En plus de les égayer, ils en profiteront pour déstresser, pour gagner en couleur. À Vitry-sur-Seine, fun Academy est l’option la plus recommandée. Comment se présente l’établissement de jeu ? Quelles sont les prestations offertes par fun Academy ? Pourquoi opter pour un tel univers de plaisir pour vos enfants ? Plus d’informations ici.

Présentation de l’établissement Fun Academy de Vitry-sur-Seine

Fun Academy est un établissement de loisir très vaste. Il s’étend sur des milliers de mètres. Ce qui permet aux gérants d’accueillir si besoin un nombre important de clients. Les clients du fun Academy sont généralement des enfants. Il arrive tout de même que ces derniers soient accompagnés de leurs parents ou tuteur. L’établissement Fun Academy est composé de plusieurs espaces. Il y a un espace précis pour une activité en particulier. Par estimation, le fun Academy s’étend sur une surface mesurant 5 000 m². Ce qui justifie l’affirmation précédemment énoncée.

A lire aussi : Sean Penn (biographie) acteur, réalisateur et cinéaste américain

Qui peut jouir des prestations de la plaine de jeu couverte de fun Academy ?

L’établissement est ouvert pour les enfants ayant au moins un an. Cela dit, les petits ayant moins de cet âge ne peuvent aller au fun Academy. Il est cependant possible d’y emmener des enfants de 1 à 12 ans. Les espaces de loisirs sont spécialement créés pour leur bonheur. Déjà, fun Academy met à la disposition de ses clients l’opportunité de choisir les activités les plus intéressantes. On note entre autres le toboggan. C’est un jeu spécialement dédié aux plus petits. Ça leur permet de profiter sans mal de leur instant de loisir. Les balles géantes représentent elles aussi une belle option de jeu pour se distraire. Les piscines à balle ; voilà une autre option. Prenez cependant garde d’y diriger des enfants ayant moins de 5 ans. Songez aussi à surveiller les enfants durant leurs différentes activités.

A lire aussi : Qui est l'actrice Cécile Rebboah ?

Le Karting, une belle activité de distraction

Rassurez-vous, il existe plusieurs activités susceptibles d’intéresser les jeunes. Le Karting est un bel exemple. Vous pouvez y aller avec vos enfants. Le Karting notez-le est une activité très délicate. Les enfants de 7 ans peuvent le pratiquer. Il convient toutefois de surveiller ces êtres vulnérables. Bien qu’il existe des systèmes de sécurité, il importe que les parents s’y impliquent. L’espace dédié au Karting est assez large. Le circuit le plus utilisé quant à lui mesure environ 450 m de long. C’est une très belle expérience entre parents et enfants à absolument tester.

Tarification, accueil, service et hébergement du fun Academy

Avant de s’aventurer au fun Academy, il convient de se renseigner sur les tarifs de l’établissement. Déjà, la tarification varie en fonction des services que vous choisissez. Le personnel se charge de faire preuve de précision en fournissant des devis. Ce qui de toute évidence est l’idéal pour plus de précisions en ce qui concerne la tarification. Notez que plusieurs prestations sont : incluses dans la tarification. On note par exemple l’assistance du personnel traiteur dans le cadre de la restauration. Les petites tournées dans l’académie et les frais d’hébergement aussi. Non loin de l’académie, il y a un hôtel qui accueille si besoin. L’hôtel est : situé plus précisément 500 mètres du fun Academy. Il s’agit de l’hôtel Ibis. Les frais de réservation de l’hôtel Ibis ne sont pas : inclus sur les devis de l’établissement.

Structure de la plaine de jeu couverte de fun Academy

En plus de la restauration, les services de loisirs sont : facturés. Pour chaque catégorie d’activité, il y a un tarif prévu. Par ailleurs, l’établissement est conçu de sorte à créer un espace pour chaque activité. Les activités sont de ce fait, séparées les unes des autres. À chaque étage différent, il y a un espace de jeu disponible. Il y a un espace réservé au toboggan. Un autre est dédié aux balles géantes.

Plus loin, on retrouve les piscines à balle. Suivent ensuite les murs d’escalades et le Karting. Chacun, disponible dans un espace large et spacieux. Fun Academy offre de toute évidence des prestations très diversifiées. Ce qui permet aux enfants de trouver ce qui leur faut comme activité. L’académie est ouverte toute l’année. L’accès est permis aux voitures et autres engins de circulation. Notez que les services prestés par l’établissement sont généralement de bonne qualité. Ce qui explique le coût parfois élevé des différentes prestations.