Mode

Cinq robes pour dissimuler son ventre ou ses hanches

Il est important que vous vous sentiez à votre aise en toute circonstance. D’ailleurs, des facteurs clés pour atteindre cet objectif est votre habillement. Vous êtes femme et avez un ventre qui ne s’accommode pas forcement avec tout type de style vestimentaire. Ne vous faites plus de soucis. Cet article vous propose cinq robes que vous pourriez porter pour dissimuler votre ventre ou vos hanches. Découvrez plutôt.

Choisir les robes en tunique

Il n’y a pas meilleure robe pour vous aider à dissimuler votre ventre et votre hanche. La robe en tunique jouit d’une coupe rectangulaire qui s’accommode à votre style. Elle affine aussi votre silhouette sans pour autant ressortir le ventre ou marquer les hanches.

A lire aussi : 10 trucs (simples) pour se mettre en valeur

En plus de vous y sentir libre et dégagée, vous avez la possibilité de faire tous les mouvements possibles. Il faut dire que ce type de robe peut être porté peu importe le temps. Vous pouvez d’ailleurs la faire accompagner de collants ou de leggins pour maximiser le confort.

Une robe d’inspiration empire : la class

Les robes de style empire ont l’avantage de se resserrer à un endroit assez expressif notamment sous la poitrine. Elles s’évasent pour davantage mettre en valeur votre morphologie. Elles sont dotées d’un col en V et de manches longues qui contribuent à vous rendre éblouissantes et à mettre en valeur votre silhouette. Afin de détourner l’attention de votre ventre et de votre hanche, vous pouvez opter pour un cardigan à manche bouffantes aux poignets.

A voir aussi : Calzedonia : l'actualité de la marque de mode

Quid d’une robe portefeuille ?

Ce type de robe est le modèle parfait pour vous aider à casser la rondeur de votre ventre et la forme époustouflante de votre hanche. Il s’agit d’une robe susceptible d’être ajustée qui vous donne la possibilité d’avoir un contrôle sur ses lignes et des formes pour la rendre plus confortable. Vous pouvez aussi mettre un fin col enroulé dessus pour plus de confort.

Pensez  à une robe pull

En termes de praticité, il s’agit de la robe la plus facile à porter. En plus de vous garder au chaud, elle vous adoucit et optimise votre confort. Si la coupe qui descend sur la hanche participe à vous mettre en valeur sans pourtant marquer votre ventre et votre hanche, il faut noter qu’elle contribue à affiner votre silhouette. Vous pouvez mettre dessus une ceinture portée haut.

Mettez-vous en slip dress

Encore appelé nuisette revisitée, le slip dress contribue à vous sublimer tout simplement. Ce type de robe est pourvu d’un aspect soyeux qui met un point d’orgue sur votre élégance et votre charme. Pour élever le style avec le slip dress, vous pouvez le porter sous une veste en fausse fourrure. Ce sera top et génial.