La plateforme appvizer est devenue en l’espace de quelques années une adresse incontournable pour tous ceux qui recherchent des outils innovants.

10000 logiciels et services référencés

la startup française, fondée en 2014, a été conçue pour offrir le plus grand choix de logiciels aux entrepreneurs et aux managers tout en leur permettant de comparer les offres dos à dos afin de faire un choix éclairé.

L’idée est simple, mais il semble qu’elle soit difficile à exécuter. En effet, beaucoup de tentatives ont vu le jour sans connaitre le succès de ce comparateur de logiciels. Il fallait pouvoir proposer un moteur de recherche et un comparateur de qualité tout en fédérant une majorité d’éditeurs de logiciels autour du projet. Aujourd’hui c’est chose faite, car appvizer compte parmi ses clients Salesforce, Sellsy, Cegid, Quickbooks, Wrike et bien d’autres marques mondialement reconnues.

Un service comme appvizer est d’autant plus pertinent que les logiciels évoluent à un rythme très rapide depuis leur transition de la licence vers l’abonnement (SaaS). Chaque jour voit donc émerger un outil innovant (sales intelligence, marketing automation) ou se transformer des solutions traditionnelles comme les logiciels de comptabilité, de gestion commerciale ou de gestion des stocks. appvizer est donc une plateforme pertinente pour se tenir à jour des nouveautés.

Des perspectives séduisantes

appvizer compte bien accélérer en 2018 avec un trafic estimé à 1 million de visiteurs mensuels fin 2018. L’audience d’appvizer restera en grande partie européenne avec des déclinaisons anglaise, espagnole, allemande et italienne.

Outre le service rendu aux professionnels à la recherche de logiciels et outils innovants, appvizer permettra aux éditeurs d’exporter leurs solutions vers les pays voisins beaucoup plus facilement en ciblant chaque pays efficacement depuis une seule interface.

appvizer trouve la formule pour vous rendre plus innovant
5 (100%) 1 vote